M'en sortirai-je un jour avec l'hivernage ? Je suis un peu découragé

L'année dernière avait été une catastrophe, le topic étant celui-ci http://www.agrumes-passion.com/topic1936.html.
La déduction était WLD avec trop de lumière (4×50W 6500K) pour un air trop sec.
Alors cette année j'ai investi dans un humidificateur. et réduit l'éclairage.
Quand j'ai rentré les agrumes fin octobre, les conditions étaient ~20°, maintenant il fait 16-17° dans la pièce.
L'humidité était à plus de 90 % au début (bien que l'humidificateur était réglé sur 70 % ...) et est maintenant autour de 80 %.
Est-ce que trop d'humidité peut-être source du problème ?
- Certains, qui avaient déjà commencé à perdre des feuilles dehors (photo 1 lime de Tahiti à droite) ont continué et n'ont plus de feuilles avec symptôme WLD (chute de la feuille sans le pétiole). Le pied à gauche de la photo 1 est une bouture de citronnier qui était en pleine forme avant de rentrer. Les feuilles restantes sont celles qui étaient "à l'ombre".
- D'autres ont comme desséché. Photos 2 et 3. Alors qu'ils n'ont pas manqué d'eau. Sur la photo 2 le bois noircit, sur la 3 le bois reste vert.
- Par contre un citronnier se porte bien (photo 4 à gauche) alors que le clémentinier (photos 5, 6, 7) qui allait bien jusque là perd ses feuilles avec le pétiole. Ils sont des les mêmes conditions d'éclairage.
Je n'éclaire plus qu'avec un tube T5 de 50 W 6500 K.
Dois-je augmenter l'éclairage ?
Faut-il ajouter (ou remplacer par) une lumière "chaude" ?
Bref toute contribution est la bienvenue ...
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7
