une photo

1) fer

2) azote

3 )les feuilles tachées ,les plus vertes ,fumagine car l 'arbuste est sous un prunier rempli de pucerons
A+
Salut,arti a écrit : justement pas encore d 'engrais,greffe de 2016,,rempotage il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour ton explication, Sylvain.Sylvain a écrit : Si le cas est plus grave toutes les feuilles prennent une couleur de plus en plus clair mais homogène.
Dans les cas très grave toutes les feuilles sont jaunes.
arti a écrit :Sylvain
ta réponse :chancre sur la soudure. s 'adresse à fialka![]()
A+
Je te remercie, je commence par rajouter de l'azote et badigeonner du bleu sur la greffe. On voit pas bien sur la photo, ce n'est pas un chancre mais l'extrémité sèche du lambeau fendu du pg, juste en dessus de la soudure.Sylvain a écrit :Manque d'azote certain, peut-être manque de fer, mais il me semble qu'il y a un chancre sur la soudure.
Greffe en fente,Sylvain a écrit :@Ge13
C'était quel type de greffe (par curiosité)?
en ferfialka a écrit :Moi aussi je me pose la question sur le sujet de carence de ma lime. Quelqu'un a une idée ?
Ça pourra peut être t'aider à l'identification de tes carences!fialka a écrit :Merci ! Moi, je pensais plutôt au zinc. Mais si c'est le fer, c'est plus facile à corriger