Limettier à fruits doux
- jm
- Pétale batifolant
Limettier à fruits doux
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a une différence entre un limettier doux et un citron doux ou si c'est la même chose.
Je souhaiterais savoir s'il y a une différence entre un limettier doux et un citron doux ou si c'est la même chose.
- alias
- Pétale batifolant
je les taille toute l'annee , je n'ai pas de rameau croise, je crois qu'il est deja partie en fleur pour la bouture, il faut que je regarde
pour les graines, il faut que je regarde s'il en reste un .
sur le plant , il en reste un tout petit et vert mais sur un poncirus ou j'ai freffe : un citron doux espagne, un citronnier feminello et une bigarade, il me semble qu'il reste un fruit , il faut que je verifie.
pour les graines, il faut que je regarde s'il en reste un .
sur le plant , il en reste un tout petit et vert mais sur un poncirus ou j'ai freffe : un citron doux espagne, un citronnier feminello et une bigarade, il me semble qu'il reste un fruit , il faut que je verifie.
-
- Pépin égaré
Re: Limettier à fruits doux
Bergamote de Tunisie est excellente ( bien meilleure en gôut que le citron doux ) mais sensible au mal secco
- maya
- Pétale batifolant
Re: Limettier à fruits doux
Cette bergamote de Tunis (dont j'ai récupéré un plant via Baches) est assez épineuse, dans leurs bouquin ça ne devrait pas être le cas. Bref normal/possible ? Ou ils m'ont refilé un autre truc...