[Identifié] Citrus maxima 'Honey Pomelo'
-
- Jeune plantule
[Identifié] Citrus maxima 'Honey Pomelo'
Salut,
hier en faisant mes courses dans un supermarché, je suis tombé sur un étal de "pomelos chinois" ?
C'est jaune, beaucoup plus gros qu'un pomelo, et de forme un peu plus allongée vers le haut.
J'uploaderai une photo plus tard, mais connaissez vous cette espèce et est-ce bien un pomelo ?
hier en faisant mes courses dans un supermarché, je suis tombé sur un étal de "pomelos chinois" ?
C'est jaune, beaucoup plus gros qu'un pomelo, et de forme un peu plus allongée vers le haut.
J'uploaderai une photo plus tard, mais connaissez vous cette espèce et est-ce bien un pomelo ?
-
- Jeune plantule
Alors, il y a pleins de mini-pépins dedans... Je ne sais pas trop si ils sont viables vu leur taille...
Je pense que je pourrai en envoyer à qui veut, je n'ai pas encore compté le nombre exact...
Je trouve le fruit plutot bon, bien moins acide qu'un pomelo sweetie. Je renouvelerai l'expérience de temps en temps si j'en retrouve...
T'as demande est enregistrée, Sylvain (si c'est bien toi qui a édité ma réponse ?!) envoie moi un mp avec ton adresse.
Je pense que je pourrai en envoyer à qui veut, je n'ai pas encore compté le nombre exact...
Je trouve le fruit plutot bon, bien moins acide qu'un pomelo sweetie. Je renouvelerai l'expérience de temps en temps si j'en retrouve...
T'as demande est enregistrée, Sylvain (si c'est bien toi qui a édité ma réponse ?!) envoie moi un mp avec ton adresse.
- Paf
- Vilain Pamplemousse
- Sylvain
- Pétale batifolant
J'ai essayé, ils ne le sont pas, mais si tu en trouves un de taille normale ne le loupe pas.glarigno a écrit :Alors, il y a pleins de mini-pépins dedans... Je ne sais pas trop si ils sont viables vu leur taille...
Moi aussi.Je trouve le fruit plutot bon,
Je suis un tout nouveau modérateur et j'ai des droits supplémentaires que je ne maitrise pas encore, alors je fais des conneries... Je vais m'améliorer.T'as demande est enregistrée, Sylvain (si c'est bien toi qui a édité ma réponse ?!)
Préviens moi si par chance tu trouvais un gros pépin.envoie moi un mp avec ton adresse.