Bonjour tout le monde,
Ces jours ci, j'ai été très surpris de constater cette couche blanche dans le sac de biobizz. ( coco mix). Il est vrai, que je ne l'avais peut être pas bien refermé. Je penserai à des champignons. Qu'en pensez vous, puis je le réutiliser en enlevant cette pellicule ? Merci de vos réponses
https://zupimages.net/up/24/37/euy5.jpg
Dans fibre de coco
-
- Bourgeon récalcitrant
- Gege44
- Pétale batifolant
Re: Dans fibre de coco
Bonjour Jean-Louis
Perso, je n'utilise pas, rien ne vaut le mélange d'un bon terreau qui retient l'eau avec une terre de jardin...
Sur ce je te souhaite une belle et agréable journée
Perso, je n'utilise pas, rien ne vaut le mélange d'un bon terreau qui retient l'eau avec une terre de jardin...
Sur ce je te souhaite une belle et agréable journée
-
- Bourgeon récalcitrant
Bonjour,
Chacun sa manière de faire : merci Gege44, mais ma question est: est-ce des champignons, puis je l'utiliser tel quel, faut-il enlever cette pellicule ou tout à la poubelle ? Cela a du bien arriver à d'autres. Merci encore
Chacun sa manière de faire : merci Gege44, mais ma question est: est-ce des champignons, puis je l'utiliser tel quel, faut-il enlever cette pellicule ou tout à la poubelle ? Cela a du bien arriver à d'autres. Merci encore
- Olive07
- Pétale batifolant
C'est les mêmes champignons que dans le compost.
Aucune crainte tu peux l'utiliser tel quel.
Si tu tiens absolument à t'en débarrasser, je te propose de le livrer à mon adresse !
Aucune crainte tu peux l'utiliser tel quel.
Si tu tiens absolument à t'en débarrasser, je te propose de le livrer à mon adresse !
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !