Comment supprimer son compte?

Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Oui comme on dit c'est mieux que rien :D
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Comment supprimer son compte?

Message par steinway »

Eddy, tu vas pas me faire cela, vers qui je pourrais me plaindre de mon froid polaire de mon coin de Provence si special - 10 cette nuit.Toi tu peux comprendre avec Seb que mon coin est mortel en hiver.Cela en vaut la peine de rester groupir comme ils disent.. Ca permets de resister au reste. Je t en passerai des agrumes si il t en manque a la fin de l hiver.
Biz. Dom.(ton pin...d Alsace etait a tomber par terre) :wink:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

:D Dom oui c'est bien vrai on connait le froid nous :D et cette année je crois que personne n'est épargner, j'ai eu entre -9 et -11°C pour les coins les plus exposés brrrrrrrrr et apparemment c'est pour tout le mois de Février ce froid polaire :shock:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

steinway a écrit : Je t en passerai des agrumes si il t en manque a la fin de l hiver.
Oh c'est trop gentil :D ça me touche.... pour le moment ça tient le coup pour ceux en pots mais pour les jeunes en pleine terre ben là je ne me prononce pas car je n'ai pas encore expérimenté "les plus intéressants" :wink: , ce sera pour cet hiver 2012/2013.
Avatar du membre
Lucas
Pétale batifolant
Messages : 634
Enregistré le : 02 mars 2009 20:58

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Lucas »

Salut eddy, je reviens tout juste sur le forum et toi veux partir, halte là ! T'as intérêt à rester !

A bientôt peut être :wink:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Bienvenue Lucas :D Bonne année :lol: ça va depuis le temps?
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6931
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Sylvain »

Bon Eddy, je te suis. Vous m'envoyez un mail quand tout est réglé.
Protégez bien les nouveaux arrivants. Bises à tous.
Sylvain.
Avatar du membre
ika79
Pétale batifolant
Messages : 2460
Enregistré le : 11 sept. 2007 17:59

Re: Comment supprimer son compte?

Message par ika79 »

Sylvain a écrit :Bon Eddy, je te suis. Vous m'envoyez un mail quand tout est réglé.
Protégez bien les nouveaux arrivants. Bises à tous.
Sylvain.

euh tu veux dire quoi là?

si c'est à ce que je pense ,ca va pas la tete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Olive07 »

Le mois de février est un mois difficile pour tous :
Le froid et l'hiver sont installés depuis de longues semaines, les jours ont raccourci au plus court, et notre corps n'est pas encore habitué à la durée des jours qui s'accroît. D'où une fatigue physique et morale, ainsi qu'une irritabilité injustifiée.
Ces points sont remarqués par la plupart des DRH intelligent, et des gens comme moi, qui ont l'habitude de travailler avec une masse humaine importante (chorales et orchestres amateurs) dans laquelle le coté "social" est une composante majoritaire et primordiale.
Il suffit de s'en être rendu compte une fois pour pouvoir le prévoir, et pour que d'un seul coup, on prenne du recul sur les réactions de chacun.
On se dit alors que le mois de mars apporte le printemps, des jours plus longs dont le corps se sera habitué, et du plaisir à voir les jardins qui verdissent.

Les grands managers (je ne parle pas de France Télécom bien sûr, et ces sociétés avec des DRH au rabais) savent celà.

Je vous demande donc à tous un peu de patience.
Patience est donc le maitre mot.

Il suffit, au mois de février, de liquider les affaires courantes, rien de plus.

A savoir : Nous avons le même processus qui s'intalle au mois de novembre, pour des raisons identiques, mais une chronobiologie inverse : la frustration de voir les jours raccourcir.


Lorsque le mois de Février s'annonce, la seule disposition à prendre est l'attente.
Seules les mauvaises entreprises et les mauvais dirigeants prennent des décisions importantes en février.

Avez vous remarqué un bon gouvernement prendre une décision importante en février ou en novembre ? Jamais.

Ceci n'est pas une étude philosophique ou empirique de la part d'un artiste, mais des théories avérées en fonction de constats cycliquement reproduits.



Bonne journée à tous, et remarquez que la température augmente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Ah non Sylvain tu ne vas pas t'y mettre non plus, on m'a convaincu de rester alors maintenant c'est à toi de prendre du recul et une bonne cure de soleil :D . Moi je tourne à la luminothérapie et ça aide beaucoup.

Moi Février n'a jamais été mon mois et c'est ce depuis toujours, pas facile à supporter mais j'attends le printemps avec beaucoup d'impatience...

Eddy
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Sylvain a écrit :Eddy, prends juste des vacances et regarde de temps en temps si l'ambiance s'est améliorée.
Ça serait trop dommage que tu nous quittes. :cry:

Relis ce que tu m'as écris Sylvain, fais pareil :wink:
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Olive07 »

Je vous informe que je vais cesser mes activités sur le forum.
En effet, je suis présent depuis près d'1 an, et je vois que l'ambiance se détériore de plus en plus.

De nouveaux membres viennent poser leur question, et s'en suit une succession de réponses différentes, d'avis opposés, et d'insultes en tous genres.
Je ne veux pas me faire traiter de nom d'oiseau sous pretexte que je partage ma passion.
Je ne veux pas non plus être témoin de la mauvaise réputation qu'un nouvel arrivant pourrait donner de notre forum.

Sur ce, je supprime toutes mes surveillances de sujets, et supprime l'adresse du forum de mes onglets de démarrage.

Bonne continuation à tous ceux qui le méritent.

Olivier B
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
partagas

Re: Comment supprimer son compte?

Message par partagas »

Tu peux rester,c'est moi qui me casse de là.
Avatar du membre
yuzu
Pétale batifolant
Messages : 509
Enregistré le : 04 avr. 2009 20:18

Re: Comment supprimer son compte?

Message par yuzu »

Je dois rater des épisodes, parceque moi je trouve pas l'ambiance si pourrie!!!
Nous sommes des passionnés, et avons le droit de ne pas toujours avoir le même avis.
Je n'ai pas l'impression de lire d'insultes, juste des désaccords.
Pour ma part le forum me permet de rencontrer des gens sympathiques, comme tintin et sa femme aujourd'hui :D
1 ou 2 personnes ne sont pas représentatives de l'esprit du forum.
Avatar du membre
ffaucher
Pétiole ailé
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2010 21:08

Re: Comment supprimer son compte?

Message par ffaucher »

partagas a écrit :Tu peux rester,c'est moi qui me casse de là.
Salut Franck
Personnellement je trouve regrettable cette décision.
Vous êtes probablement avec Alias les 2 personnes les + compétentes pour conseiller les " pinces " que nous sommes pour une très grande majorité d'entre nous, aficionados d'Agrumes Passion et passionnés par la culture de ces p...... de plantes caractérielles.
Bonne continuation et encore merci pour tes conseils. :wink:
Fabrice
bouladou

Re: Comment supprimer son compte?

Message par bouladou »

+1 avec Yuzu et Fabrice!
je trouve pas l'ambiance si pourrie!!!
Nous sommes des passionnés, et avons le droit de ne pas toujours avoir le même avis.
Je n'ai pas l'impression de lire d'insultes, juste des désaccords .
eddy67, Sylvain, Olive07, partagas , Votre présence est une richesse pour le forum :wink:
Gardez vos désaccords,votre franchise et convictions, mettez juste un peu d'huile dans vos échanges.
Voulez vous la pensez unique? que l'on vous interdise les livres et qu'on les brulent? Qu'une seule voix nous dicte comment élever nos chers agrumes? Perso je lis et écoute tous le monde, mais je trie et choisi ma vérité..... :lol:
Avatar du membre
Felicia
Pétale batifolant
Messages : 719
Enregistré le : 27 avr. 2010 08:23

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Felicia »

+1 avec Yuzu, Fabrice et Bouladou.

J'apprends de vous tous et c'est avec un réel plaisir. :D D'ailleurs aujourd'hui, j'ai testé le guano de chauve-souris, le poisson pourri et les algues grâce aux éléments apportés par Partagas ( le fish mix a une odeur " beurk"!!!! :mrgreen: ). Et j'ai découvert le goût extraordinaire du yuzu avec l'exceptionnelle confiture de yuzu d'Alias ( et cette fois-ci, c'est la confiture d'ichang lemon! :D )et aussi Agnel13 ( mon producteur attitré de papeda khasi)... et tout ce qui nous reste à apprendre ensemble au delà des connaissances sur les agrumes.
Messieurs ne vous faites donc pas priez, restez! 8)
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Olive07 »

Je crois simplement qu'on peut aborder toute sortes de sujets, de méthodes de culture. Chacun peut avoir ses conseils à prodiguer, bien évidemment. Le but étant la bonne santé des plantes.
Mais ceci dans le respect, c'est bien ça le problème, rien d'autre.

Au revoir donc
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Comment supprimer son compte?

Message par steinway »

Bonjour, je suis entierement d accord avec vous tous tout individu est une richesse pour un groupe tant que l on supporte des avis differents avec un respect mutuel qui va de soi. C est cela qui a perdu un grand forum.Je deplore toujours le depart d une personne, l incomprehension entre etres humains est un echec pour moi.
Dom.
Avatar du membre
flo
Pétiole ailé
Messages : 222
Enregistré le : 11 févr. 2011 21:44

Re: Comment supprimer son compte?

Message par flo »

+1 Dom

Si les échanges sont effectués dans un respect mutuel, cela passe beaucoup mieux. on est tous réunis autour d'une même passion c'est ça qu'il faut retenir...
Florian
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Paf »

Bonsoir,

Peu réactif ces derniers jours au niveau du forum, je vous assure que le partage et l'échange sont bel et bien le moteur du forum. J'entends m'appuyer sur un groupe de modération.
bouladou

Re: Comment supprimer son compte?

Message par bouladou »

Paf
le partage et l'échange sont bel et bien le moteur du forum. J'entends m'appuyer sur un groupe de modération.
+1
Je ne suis pas sure d'avoir les qualités pour? :?: ni le temps et les connaissances suffisantes :?: seule la volonté :D que :
le partage et l'échange sont bel et bien le moteur du forum !
Lorsqu'une seule voix s'exprime,
Lorsque les livres brulent,
Lorsque les paroles se taisent:

Sylvain le 23 Mar 2012, 22:53 :lol: edit du 26/03
partagas le 20 Mar 2012, 14:36 :cry:
eddy67 le 24 Mar 2012, 23:55 :lol: edit du 24/03
Olive07 le 26/03, 10:23 :lol: edit du 26/03

Lorsque la censure arrive.......
Donc volontaire pour la modération et le respect :wink:
Avatar du membre
coo
Pétale batifolant
Messages : 842
Enregistré le : 23 janv. 2010 09:04

Re: Comment supprimer son compte?

Message par coo »

Olive07 a écrit :Je crois simplement qu'on peut aborder toute sortes de sujets, de méthodes de culture. Chacun peut avoir ses conseils à prodiguer, bien évidemment. Le but étant la bonne santé des plantes.
Mais ceci dans le respect, c'est bien ça le problème, rien d'autre.

Au revoir donc
entièrement d'accord avec toi Olive, je viens de voir ce message, ça fait quelques jours que je ne remettais plus les pieds sur le forum tellement je suis déçue de la tournure que prennent les choses
j'espère bien que tu ne vas pas partir, si tous les sympas se cassent il va rester qui?

tous les avis sont bons à prendre, c'est la richesse de ce forum. Mais se faire houspiller à chaque intervention ça va un peu.
Avatar du membre
gerdhart
Pétale batifolant
Messages : 613
Enregistré le : 15 avr. 2011 07:57

Re: Comment supprimer son compte?

Message par gerdhart »

je suis POUR continuer à échanger sur ce forum génial; il est vivant d'une part grace à Paf mais aussi par les échanges de TOUS les membres, y compris les schtroumfs grognons, les premiers de classe, les novices, les pro, les curieux... bref, l'expérience de chacun compte et est importante et profitable à TOUS. libre à chacun de prendre ce qui est bon pour lui et de s'exprimer, de constater, de relater, de comprarer... mais SANS juger! j'ai aussi envie de dire qu'on est TOUS la pour le plaisir d'apprendre et partager; pas pour éduquer ni condamner! j'espère sincèrement que ceux qui sont sur le départ y repenseront, qu'ils metteront de l'eau dans leur vin et pas du jus de citron :twisted:; on a besoin de vous TOUS!
bon, mettons un terme définitif à cet hiver glacial et profitons ensemble, en live ou par écrans interposés de ce printemps magnifique qui annonce de belles floraisons, fructifications, ravages de l'hiver, maladies et insects (pffff ça aussi!), plein de succès et quelques échecs aussi; la vie de tout agrumophile quoi 8)
Avatar du membre
flo
Pétiole ailé
Messages : 222
Enregistré le : 11 févr. 2011 21:44

Re: Comment supprimer son compte?

Message par flo »

Bien dit gerdhardt! :wink:
Florian
Verrouillé