UCR

Liste des pépinières et fournisseurs. Avis des membres accompagnés de photos.
Avatar du membre
joshua
Pétiole ailé
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:27

Re: UCR

Message par joshua »

Bonjour,

Je suis un peu réticent à l'idée de dévoiler mes contact, il ma fallu plusieurs années et pas mal de temps pour constituer une liste d'adresses. Je suis assez partagé sur la question, j'ai pas envie que mes contacts ne soit assailli par les demandes et risque de ne plus vouloir colabore
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: UCR

Message par eddy67 »

man&angel a écrit :cest effectivement une bonne idee mais le probleme cest que les contact risque detre assailli par de nombreuse demande et risque de ne plus vouloir colabore
joshua a écrit :Je suis assez partagé sur la question, j'ai pas envie que mes contacts ne soit assailli par les demandes et risque de ne plus vouloir colabore
Ca sent presque le copier/coller hihihihihi :lol:
Avatar du membre
man&angel
Petit baliveau
Messages : 63
Enregistré le : 21 juil. 2010 15:57

Re: UCR

Message par man&angel »

l'idee n'est pas mauvaise mais delicate a metre en aplication comme sylvain le dit une foi que nous avon une bonne trouvaille nous pouvon en faire profite les personnes du forum qui sont desireuse de l'avoir.
Manuel
Avatar du membre
joshua
Pétiole ailé
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:27

Re: UCR

Message par joshua »

Bonsoir,

je suis entièrement d'accord avec toi, Je recois réguliérement des semences et je partage.
Avatar du membre
joshua
Pétiole ailé
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:27

Re: UCR

Message par joshua »

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec toi, dans la majorité du temps les demandes d'échange se font par MP et il peut y
avoir un manque de transparence sur les échanges effectuer ou sur les listes qui sont pas toujours très bien défini.
Je suis le premier concerné et je reconnais mes tors. lors des échanges je mettrais à disposition une liste plus détaillées.

Revenons à nos moutons, en ce qui concerne la proposition mister Paf allez hop!!! je suis je pour.


:D
Répondre