Bonjour,
Oui, les couleurs sont revenues mais les problèmes de santé ont perdurés pour 2 d'entre eux
Le citrus n'a pas reprit correctement, seul une tige (assez belle) est repartie mais les tâches marrons ne sont pas encore revenues.
Le deuxième semble assez bien (calamondin ou mandarinier, je n'arrive plus à savoir qui est qui)
Caviar va bien aussi même s'il a avorté tous ses fruits, snifff. Sauf que lors d'un rempotage en forme de chaise musicale avec les 3 petits nouveaux il a perdu toutes ses feuilles d'un coté et a fait une grande pousse express de l'autre coté.
Meyer continue de me faire une flopée de fleurs mais les taches marrons sont revenues fin aout, début septembre en grande quantité sur les anciennes feuilles, je les enlevées et traitéà la BB. A suivre
Je me suis posé une question : cet été les matinées ont été assez "fraiche" (entre 11 et 14° au petit matin) alors que le soleil donnait jusqu'à plus de 30/34 la journée, l'amplitude a été assez énorme quand même

Je tirais les plantes à l'ombre en fin de matinée.
Est ce que les pots en plastique peuvent occasionner ce genre de problème ? les pots étaient brulants vers le milieu de l'après midi
et maintenant que l'automne est bien là, c'est l'humidité qui domine