Bonjour à tous, c'est vraiment passionnant tout ça et un plaisir de voir comment les compétences des uns se mettent au service de tous.
C'est sur qu'en pleine terre c'est plus simple, une bonne couche de fumier de poules en surface en automne, recouverte de paille ou de foin, un peu de fer trois fois par an par sécurité et de sel d'éponger si calcaire et il y a de bonnes chances que ça marche! Mais en pot c'est un tout autre sport et là votre aide est précieuse... surtout que ça va vite avec les agrumes, dans le bon sens comme le mauvais! Donc un grand merci.
Comme je souhaite éviter les engrais minéraux du commerce est ce que si je vous donne une liste de produits de base avec leur valeur NPK en essayant de prendre des matières premières stables ( cendres, sang+corne, urine...), poudre d'os...) vous voudriez bien faire tourner l'appli pour moi?... je suis une bille en informatique et n'ai jamais utilisé un tableur

Jusqu'ici je fais des calculs " à la main" et je fini par corriger les carences visibles du mieux que je peux. Ma hantise est plutôt le surdosage et je sens bien que ce n'est pas optimal...