Greffeursdagrumes
- maxolino
- Pépin égaré
Greffeursdagrumes
Bonjour, avez-vous déjà acheté sur le site greffeursdagrumes ?
Je tenais à partager mon expérience. J'ai commandé en novembre dernier un tangelo seminole, qui m'a bien été livré après une semaine de transport. La plante est arrivée en bon état mais une semaine après le greffon a tourné au noir, les feuilles sont devenues marrons. J'ai écrit au vendeur qui m'a seulement répondu que ce n'était pas normal. Je trouve ça honteux et vraiment pas commercial comme réponse. J'ai l'impression de m'être fait voler.
J'ai une quinzaine d'agrumes, tous se portent bien, c'est la première fois que cela m'arrive.
Je tenais à partager mon expérience. J'ai commandé en novembre dernier un tangelo seminole, qui m'a bien été livré après une semaine de transport. La plante est arrivée en bon état mais une semaine après le greffon a tourné au noir, les feuilles sont devenues marrons. J'ai écrit au vendeur qui m'a seulement répondu que ce n'était pas normal. Je trouve ça honteux et vraiment pas commercial comme réponse. J'ai l'impression de m'être fait voler.
J'ai une quinzaine d'agrumes, tous se portent bien, c'est la première fois que cela m'arrive.
- Olive07
- Pétale batifolant
Re: Greffeursdagrumes
Il faut choisir ses producteurs.
Effectivement c'est pas normal.
C'est pas lui qui vend des kits de greffage hors de prix ?
Effectivement c'est pas normal.
C'est pas lui qui vend des kits de greffage hors de prix ?
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
- Paf
- Vilain Pamplemousse
Bonjour,
N’hésitez pas à partager quelques photos de votre commande (colis, sujets et éventuellement facture où vos informations personnelles auraient été masquées).
N’hésitez pas à partager quelques photos de votre commande (colis, sujets et éventuellement facture où vos informations personnelles auraient été masquées).
- maxolino
- Pépin égaré
Je ne sais pas pour le kit de greffage, mais de mémoire il en vendait effectivement. J'avais commandé chez lui parce que je ne trouvais nulle part ailleurs le specimen à ce moment là.
Je vais essayer de retrouver les photos.
Je vais essayer de retrouver les photos.
- maxolino
- Pépin égaré
Voici la photo. J'ai finalement dû complètement couper le greffon, il ne me reste que le porte greffe qui lui n'a pas été atteint.
Modifié en dernier par Paf le 26 févr. 2025 21:46, modifié 1 fois.
Raison : Affichage de la photo
Raison : Affichage de la photo
- Baboo
- Pétale batifolant
Le greffon ne semble pas complètement atteint sur la photo.
Vous avez tout coupé ?
Vous avez tout coupé ?
- Olive07
- Pétale batifolant
Il faudrait une photo du point de greffe et de ce qui en sort...
Quel est le porte-greffe ?
Quel est le porte-greffe ?
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !