Une belle après midi que Yuzu m'as inspiré et je l'en remercie!
Mr Dufau m'a accueilli très sympathiquement pendant plus de 2h à discuter de choses et d'autres, vraiment quelqu'un de très gentil donc je me permet ce juste retour.
J'ai notamment pu admirer sa fameuse haie de yuzu, probablement pionnière en France, et une bonne centaine de variétés en pleine terre sous serre, pour la plupart encore couverts de fruit, vraiment magnifique et encourageant pour le néophyte que je suis...sans parler de tout les bons conseils et avis sur le monde oserais je dire impitoyable des agrumes. Ce fut très instructif.
Un très bon moment où je me suis aussi "amusé" à reconnaître un certain nombre de variété que je n'avais vu jusqu'à maintenant qu'en photo! c'est pas encore ça mais je m'améliore et j'ai été surpris par certaines qui valent vraiment le coup d'oeil.
Surtout ne pas 'attendre à des ha de serre, ni aux centaines de variétés de Bachès, mais ça n'en reste pas moins une collection hors norme pour la région et je le redis c'est quelqu'un de très accessible donc n'hésitez pas si vous passez dans le coin.