Bonjour à tous

Verrouillé
petitlutin

Bonjour à tous

Message par petitlutin »

J'ai fais ma première gaffe je me suis présenté au bistrot :oops:
Donc:
Je suis du Languedoc ouest de l'hérault en bord de mer (zone 9a?) j'aime beaucoup les plantes d'agrumes entre autre je suis venu ici pour partager et échanger des informations sur les agrumes donc je suis entrain de créer un verger d'agrumes toutes les plantes sont en pleine terre et j'aimerais en tester beaucoup plus.
J'ai attrapé je pense le virus des agrumes dans le berceau puisque mes grand parents me mettaient sous les Bigaradiers en fleur que mes arrières grands parents avaient planté .
Un jour cela fait plus de 25 ans de cela sur la route d'Andorre nous nous sommes arrêté dans une pépignère un vieux monsieur ma vendu mon premier plant d' agrume une satsuma owari(photo avatar) cela fût mon premier plant d'agrumes d'EUS après une longue période d'absence dans la région je suis revenu sur les terres de mes ancêtres avec toujours cette envie de découvrir toutes ces nouvelles variétés je vous lis souvent avec passion, vos sujets sont merveilleux et j'ai décidé de m'inscrire ici sur agrume passion .
Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous.
:D
petitlutin

Re: Bonjour à tous

Message par petitlutin »

Mdr :lol:
Non c'est de son papa je pense ou alors il a rajeuni :)
A l'époque c'était un gentil monsieur d'un certain âge qui ma vendu(à mes parents sous mon insistance) cette satsuma et comme j'étais bien jeune c'est le souvenir que j'en ai bien sûr en positif sinon je me serais pas permis.
petitlutin

Re: Bonjour à tous

Message par petitlutin »

Merci :D Je suis content d'être avec vous ici.
petitlutin

Re: Bonjour à tous

Message par petitlutin »

Merci c'est gentil!
Verrouillé