Mise à jour en cours

Verrouillé
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Mise à jour en cours

Message par Paf »

Bonjour,

J'ai commencé la mise à jour du forum hier soir. Celle-ci risque de prendre un petit peu de temps.
Elle se fera en plusieurs étapes. Les manipulations de la base de données obligent la désactivation du forum lors de chaque transfert donc ne vous inquiétez pas !

A l'heure actuelle, toutes les url réécrites en .htm ne pointent plus correctement. Vous risquez de rencontrer des erreurs en suivant des liens à l'intérieur du forum et sur les moteurs de recherche. J'espère paramétrer la redirection du forum de manière identique.

Finalement, le forum ne changera peut-être pas d'aspect.

Si vous constatez des erreurs, merci de m'en faire part : support79@agrumes-passion.com

A plus tard,
Paf
bouladou

Re: Mise à jour en cours

Message par bouladou »

Bonsoir Paf
Gros boulot avec l'arrivée de la chaleur. :oops:
Impossible d'afficher les derniers sujets actifs: Discussions faites depuis 7 jours ou 15jours invisibles. :shock:
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Mise à jour en cours

Message par Paf »

Sur Bordeaux il ne fait pas bien chaud en ce moment :(

J'ai perdu l'après-midi à tripoter le thème du forum pour finalement recommencer de zéro en début de soirée. Il reste quelques adaptations à faire au niveau des images et quelques bidouillages. Mercredi ou jeudi, le forum risque d'être inaccessible durant une bonne partie de la journée :!:
charly
Pétiole ailé
Messages : 205
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:35

Re: Mise à jour en cours

Message par charly »

Merci pour tout le boulot que tu fais .
Fr@nck
Pétale batifolant
Messages : 583
Enregistré le : 02 avr. 2009 00:19

Re: Mise à jour en cours

Message par Fr@nck »

Moi j'aime beaucoup l'aspect graphique du forum, ça tombe bien que cela ne change pas :wink:
bouladou

Re: Mise à jour en cours

Message par bouladou »

Pour le graphisme RAS OK. :D Merci pour le boulot :wink: Déjà que je ne reçois pas les avertissements des discussions (nombreuses :oops: ) auxquelles je participe, maintenant que les dernières discussions ( les derniers sujets actifs:) ne s'affichent pas ; il faut que je fouine pour trouver les nouvelles discussions. :roll: Bon courage Paf..
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Mise à jour en cours

Message par Paf »

Normalement les redirections devraient s'effectuer correctement. Il reste beaucoup de petites choses à régler encore.
Affaire à suivre :)
bouladou

Re: Mise à jour en cours

Message par bouladou »

Super initiative Paf pour: Articles en relation en bas de page. :D
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Mise à jour en cours

Message par Paf »

J'espère que ce sera utile pour le plus grand nombre.
Le flux rss n'est pas au point, et d'ailleurs je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire.

Je continuerai plus tard, au calme, mais pas trop. Le plus important reste le contenu, de l'organiser. Un blog serait peut-être utile pour figer les échanges les plus instructifs comme les photos les plus réussies.

Si vous remarquez quelque chose qui n'a selon vous pas sa place, n'hésitez pas à m'en faire part :D
Fr@nck
Pétale batifolant
Messages : 583
Enregistré le : 02 avr. 2009 00:19

Re: Mise à jour en cours

Message par Fr@nck »

J'ai remarqué que beaucoup de mes photos postées hébergées par imagehack sont devenues géantes.
Est-ce normal docteur ?
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Mise à jour en cours

Message par Paf »

Bonsoir,

Il faudra que je me penche sur le redimensionnement automatique dans la semaine vu que j'ai supprimé l'ancienne "méthode" pour la mise à jour.
Fr@nck
Pétale batifolant
Messages : 583
Enregistré le : 02 avr. 2009 00:19

Re: Mise à jour en cours

Message par Fr@nck »

Merci, je croyais qu'imagehack me faisait des blagues.
Verrouillé