Liberté et Démocratie: plus d'actes, moins de paroles.

Verrouillé
bouladou

Liberté et Démocratie: plus d'actes, moins de paroles.

Message par bouladou »

Bonjour
La discussion que j'ai ouverte: http://www.agrumes-passion.com/topic2862.html
a été verrouillée par Paf.....

Comme je ne peux lui répondre dedans, je tente de m'exprimer ici.
"comment certains peuvent penser cela."Beaucoup d'emportement". "certaines insinuations et le manque de respect dont tu fais preuve""La forme est tout autant rebutante."
Les faits: les discussions supprimés sont elles revenus? Ceux sont des insinuations si elles ne sont pas démontrées, chacun peut juger de l'absence ou pas des discussions. Qui fais "certaines insinuations" en ne disant pas tes insinuations. Quelles sont les mots ou preuves de mon manque de respect?
vous pouvez faire part de vos suggestions, idées, remarques et poser vos questions concernant le fonctionnement du forum dans la section Support Forum & Suggestions :
Il n'y a qu'a lire ces 2 sujets pour voir que ce que je je dis n'est pas récent: La boîte à idées ,L'inscription est impossible! et comment les propositions sont prises en compte.
Règles d'utilisation du forum à l'inscription : ucp.php?mode=terms
Pourquoi ne peut-on pas accéder directement?
Rappelées ici : topic4.html
Pourquoi des différences entre les deux? dans le premier cette phrase surprenante:
Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser le forum alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.
Les utilisateurs rencontrant des difficultés lors de l'inscription peuvent cliquer sur "contactez l’administrateur" après avoir pris connaissance de ceci sur la page d'inscription :
Essayez de trouver comment cliquer pour "contacter l'administrateur"?

A cette heure, toutes les discussions sur l'entretient des agrumes de mi 2009 à fin Mars 2012 et ceux de 2 personnes en particulier sont "déplacés"!
Mais visibles et lisibles par qui? Des faits rien que des faits.....
"je verrouille ce sujet."
Qui censure?


Voilà j'aimerai bien vos avis?

PS : Paf a toutes mes coordonnées mail perso, tel portable et maison, adresse etc.
Je n’ai pas été prévenue du verrouillage de mon sujet ! J’avais pourtant prévenue que dans un souci d’apaisement et dans l’intérêt du forum je supprimerai ma discussion dés que les textes « supprimés » et modifiés réapparaîtrais.
Je créer donc une nouvelle discussion pour pouvoir m’exprimer puisque ce n’est pas fait et ma discussion verrouillée. :wink:
Avatar du membre
ffaucher
Pétiole ailé
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2010 21:08

Message par ffaucher »

Bonjour
Eh les gars je crois que dans l'intérêt de ce forum, il est grand temps d'enterrer la hache de guerre non ?
Contactez vous en privé, ou encore mieux allez déjeuner ensemble dans un bon gastos et devant une bonne bouteille et crevez l'abcès une bonne fois pour toute puis basta.
On peut pas vivre dans la querelle indéfiniment ! Personne en ressort gagnant l'histoire nous l'a prouvé maintes fois.
Bonne fin de Week à tous et longue vie à Agrumes Passion
Fabrice
partagas

Message par partagas »

Comme dit Fabrice l'heure est a l'apaisement,je suis néanmoins d'accord a 100% avec Bouladou sur la disparition pure et simple de beaucoup de post,et un peut déçu de voir personne a part un ou 2 réagir,car les sujets absent sont avant tout pour tous. :wink:
Avatar du membre
yuzu
Pétale batifolant
Messages : 509
Enregistré le : 04 avr. 2009 20:18

Message par yuzu »

pour ma part vous vous emballez un peu vite et faite des histoires pour pas grand chose, il faut prendre du recul dans la vie. Vous risquez l'ulcère voir l'infarctus à se rytme là...
Et puis si ça va pas, faite votre truc dans votre coin et viendra qui voudra.Vous commencez à me gonfler avec vos histoires.
Personne n'oblige personne et merci de ne plus pourrir le forum.
Avatar du membre
yuzu
Pétale batifolant
Messages : 509
Enregistré le : 04 avr. 2009 20:18

Message par yuzu »

partagas a écrit :Comme dit Fabrice l'heure est a l'apaisement,je suis néanmoins d'accord a 100% avec Bouladou sur la disparition pure et simple de beaucoup de post,et un peut déçu de voir personne a part un ou 2 réagir,car les sujets absent sont avant tout pour tous. :wink:
Parceque vous nous gonflez avec ça :evil:
Avatar du membre
yuzu
Pétale batifolant
Messages : 509
Enregistré le : 04 avr. 2009 20:18

Message par yuzu »

avec un peu de recul, vous remarquerez que sur 680 membres, vous êtes 1 à 2 à "foutre la merde". A méditer....
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Message par Paf »

Bouladou, je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais je te demande de bien vouloir arrêter la provocation et la polémique.
Je réponds aux questions, pas aux divagations.

En s'inscrivant sur le forum, chaque membre accepte le règlement pré-cité. Celui par défaut du logiciel du forum a été modifié et mis en forme lors de la mise à jour de la page d'inscription (cf. : ajout d'une question de sécurité et du message d'avertissement sur les délais d'activation).

Une remarque pertinente a toutefois été faite : il n'est pas facile de contacter l'administrateur.
Un seul lien était présent sur la page d'inscription (au niveau de la confirmation visuelle). Dorénavant, un lien est présent en haut de la page d'inscription et un autre dans le pied de page du forum.
bouladou

Message par bouladou »

Bonsoir Paf
La provoque et la polémique stérile je n'aime pas non plus. Comme déjà dit une seule question claire et net:
[b]Quand seront lisible par tous[/b], les discussions de juin 2009 à fin mars 2012 dans: Plantation & Entretien qui ont été supprimées ainsi que les dernières réponses de ma discussion synthétisée dans les engrais? :roll:
Comme déjà dit , je supprimerai ces discussions dés que ce sera fait et j'arrêterai de poster dans celle ci dés que j'aurai la date; même si l'on me provoque grossièrement. :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Message par Paf »

Que tu ramènes tout à toi ou presque est une chose mais que tu fasses dans le chantage en est une tout autre.
Tu peux arrêter de poster dès à présent si cela t'apporte tant de souffrances.

Sujet verrouillé.
Verrouillé