une revenante

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Avatar du membre
ika79
Pétale batifolant
Messages : 2460
Enregistré le : 11 sept. 2007 17:59

une revenante

Message par ika79 »

coucou

bonjour a tous

apres une longue absence et un manque de temps du a un voyage a la dominique , a l'installation de ma fille a gueret (23) en tant qu'osteopathe

je viens a vous pour savoir comment faire pour avoir le catalogue des pepinieres baches

car cet ete j'ai fait je crois une mauvaise manip sur mes agrumes et ma collection a diminue des 3/4

je suis maintenant a meme de commander et donc voudrais bien savoir ou je peux voir leur collection sur le net si quelqu'un a des renseignements

merci d'avance

bonne soiree a tous
Avatar du membre
neo66
Pétale batifolant
Messages : 649
Enregistré le : 25 oct. 2007 18:17

Message par neo66 »

Bonjour ika 47,
Pour recevoir leur dernier catalogue, il faut que tu envoies un mail à cette adresse en précisant que tu veux recevoir la liste de leur variétés disponibles à la vente : BachesBene@aol.com.
Ils ont créé un site internet il y a quelque temps, mais il n'est pas du tout fonctionnel : http://www.lesagrumesdumonde.fr/.
Bonne commande et n'oublies pas de prendre des photos. :D
Avatar du membre
ika79
Pétale batifolant
Messages : 2460
Enregistré le : 11 sept. 2007 17:59

Message par ika79 »

merci beaucoup c'est tout juste ce que je voulais

ne vous inquietez pas des que j'aurais fait mon choix je viendrais en parler

deja il me reste mon vieux citronnier ,mon pamplemoussier amer comme chicotin ,le combova ,le mandarinier corse et le satsuma acheter deja chez baches , un oranger sanguin acheter chez dufau,un clementinier acheter dans un supermarche et un kumquat qui je pense est reparti du greffon

j'envoie le mail de suite

bonne soiree
Répondre