Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Liste des pépinières et fournisseurs. Avis des membres accompagnés de photos.
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Pépinière AgrumiVoss

Message par eddy67 »

Lucas a écrit :
Plus personne ne veut vendre baches, isolotto & cie pas de boutique fonctionnelle sniffff
Eddy t'es en sevrage forcé là, il faut que tienne le coup jusqu'au 30 avril pour la fête des plantes, ça ira jusque là ? :lol:

Tu entends quoi par échanger qqs mails SGF ? Tu avais parlé de commande ?


M'en parles pas Lucas, j'en ai marre maintenant ça commence à ressembler à une petite pépinière, je sais meme plus ou mettre les pots pfffffffffffffffffff, c'est chiant car jusqu'à maintenant j'ai toujours essayé de garder un coté esthétique mais là c'est raté, enfin pas tout à fait quand.... Tu verras par toi meme :D
cactwesth
Jeune plantule
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2011 14:19

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par cactwesth »

Bonsoir
étant en déplacement sur hambourg la semaine derniere ,je me suis dit pourquoi pas aller voir bernhard voss.
sa pépiniere (sa grande serre)n'est qu' a 3km de mon hotel .j'ai eu du mal a le joindre au tel(heureusement mes collègues allemand on été patient)prise de rendez vous pour le jeudi apres midi à 15h30 ,dommage qu'il fasse nuit si tot 16h40 c'est le noir complet .juste une petite heure pour discuter avec lui et visiter sa serre.des agrumes il n'en vit pas ,il a sa petite boite d'élagage et espaces vert.au niveau plants y a pas foule dans la serre,jeunes plants petits et cher et les plus grands certaines variétées il n'a qu'un seul exemplaire avendre ,d apres certains d'entre vous il aurait pas mal de raretés.je verrais ca dans un prochain déplacement.
Il est joignable par mail m'a t'il assuré et a son mobile professionnel 0173/8339697 avec l'indicatif pour l'allemagne en enlevant le 0.

patrice
mboret
Pépin égaré
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2011 13:49

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par mboret »

Neo66,

quand tu as besoin un traduction, envoi moi un message.
En Hollande on prends Alleman en ecole (aussi Francais et Anglais).

Salut
Maxime
eb0079

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par eb0079 »

Il ne répond pas aux mails :?
Quel est le meilleur moyen pour passer commande ? :?:
Avatar du membre
joshua
Pétiole ailé
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2010 11:27

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par joshua »

Voss m'a dit qu'il venait en France en août l'année prochaine à Albi :D

Code : Tout sélectionner

Ich bin im August nächstes Jahr in Albi / Tarn um eine Woche an der Semaine Federal De ciclotourisme Teil zu nehmen...
Avatar du membre
jm
Pétale batifolant
Messages : 1447
Enregistré le : 23 nov. 2007 15:14

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par jm »

Intéressant ! Pour ceux du Sud-ouest !
Avatar du membre
Dadou47
Pétiole ailé
Messages : 229
Enregistré le : 28 oct. 2014 21:01

Re: Pépinière AgrumiVoss (Allemagne)

Message par Dadou47 »

Je reviens sur le sujet car le cyclotourisme d'Albi c'est dans une semaine, vous avez des nouvelles?
Il ne vient pas avec des plants, si ?
Répondre